Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-25T10:49:42+02:00

Skype Emotiplus, nouveaux emoticônes Skype !

Publié par Etienne Monftfort
Ajouter des nouvelles fonctionnalités à votre Skype ;)
Ajouter des nouvelles fonctionnalités à votre Skype ;)

Aujourd’hui je vous parle de ma dernière découverte du moment ! Emotiplus !

Si comme moi vous êtes une grande fan de Skype (ou un grand fan) alors vous ne devez pas passer à côté de Emotiplus. J’ai téléchargé Emotiplus hier sur Skype et je trouve ses fonctionnalités franchement excellentes ! La bonne époque de MSN.

En gros Emotiplus vous permet d’envoyer des animations à vos contacts en temps réels par-dessus sa conversation, vous pouvez aussi envoyer des sons à vos contacts (mon préféré est « Your Soul is mine » :D. Emotiplus permet aussi de faire trembler la fenêtre de son contact s’il ne vous écoute plus.

Vous avez toute sorte de Winks : Le bisou sur l’écran, le chien qui bave, le mec qui se bouffe les ongles, le bébé qui vous envoie sa nourriture sur l’écran, le superman, le MDR façon troll qui fait une crise cardiaque …

Seul point négatif, j’aurai apprécié des smileys supplémentaires mais on peut sans doute compter sur des futures fonctionnalités. Bref !

Vidéo Emotiplus
Vous pouvez aussi retrouver des avis sur le sujet, emotiplus avis.
Je vous conseille vivement de suivre Emotiplus sur facebook :
https://www.facebook.com/Emotiplus-894986530549268/timeline/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Original, ça manquait !
Répondre
S
Je trouve ça vraiment top !
Répondre
I
content que cela cous plaise j'ai soigné mes petites animations ;)
Répondre
S
J'adore !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog